Vide grenier

Les inscriptions du vide grenier sont désormais fermées, plus de 100 exposants inscrits cette année encore ! Nous vous remercions de votre fidelité et invitons les chineurs à venir trouver leur bonheur dans les perles de nos exposants, ce dimanche 26 mai.

Chaque année notre association organise un vide grenier. Tous les bénévoles y sont présents dès le petit matin. L'emplacement du vide grenier est Rue Pasteur. Les emplacements exposants sont gratuits pour toutes personnes (mineurs et majeurs) mais un total de mètre ne doit pas être dépassé, ce total étant de 8 mètres. Une carte d'identité est demandée à l'arrivée au matin. Une buvette proposant une restauration ainsi que des toilettes sont mis à disposition.

Depuis plusieurs années plus de cent exposants nous font confiance pour l'organisation de cette journée, merci à eux !