14 juillet

Mais à quoi peut-on bien associer le 14 juillet dîtes moi? Même si nos anciens professeurs d'histoire nous on assez répétés que c'était bien la prise de la Bastille et non la fête du pétard que retenez vous? En effet l'association des Anciens Sapeurs Pompiers de Torcenay organise chaque année un grand repas au soir avant que le feu d'artifice soit tirer par la commune. Des plateaux repas sont donc servis aux personnes s'étant inscrites au préalable auprès de nous. Au menu crudité, le traditionnel cochon braisé, fromage et dessert. De quoi régalé les petits gourmands à petits prix.

Plateau repas adulte : 11 euros par personne.

Menu enfant (jambon braisé, frites, boisson) : 7 euros.

Les inscriptions pour le repas du 14 juillet sont ouvertes auprès d'Annette à Torcenay, date limite au 6 juillet.